samedi 5 mars 2011

Devenir des seins après un retrait des implants mammaires.

Un des grands intérêts de cette intervention d 'augmentation mammaire par implants est sa réversibilité complète. Si pour une raison ou pour un autre, les implants mammaires sont retirés, le sein reprend sa forme initiale par rétraction de la peau. On en a l'expérience depuis les implants en sérum physiologique qui avaient la facheuse tendance de se rompre et donc de se dégonfler. Le sein reprenait alos son volume et sa forme initiale. On peut donc affirmer sans conteste que le rerait des implants mammaires n'a aucune conséquence sur l'aspect de la poitrine dans le futur.

Pour ma part, je détermine le volume souhaité de la future poitrine par des implants mammaires spéciaux que vous mettez dans votre soutien gorge au cours de la consultation et qui vous donne une idée réelle de ce que sera votre résultat. d' augmentation mammaire.  Il n'y a donc aucun risque que vous soyez déçue car c'est vous qui choisissez la taille avec mes conseils. Pour cela il faut venir en consultation de chirurge esthetique avec un soutien gorge à votre taille exacte et non rembourré ainsi qu'avec un haut en stretch blanc ou clair. C'est comme cela que l'on se rend le mieux compte. Cette méthode est probablement la plus fiable en matière de simulation de résultats de protheses mammaires car vous pourrez constater de visu le rendu sur vous.

De très nombreuses demandes des internautes concernent le traitement alternatif aux prothèses mammaires. La chirurgie fait peur et la demande est légitime de savoir si l' augmentation mammaire pourrait marcher sans chirurgie...Il n'existe à l'heure actuelle aucun traitement autre que les implants mammaires pour augmenter le volume des seins de façon définitive . Seule la chirurgie mammaire avec adjonction d'implants a fait la preuve de son efficacité à mong terme : Les injections de graisse dans les seins n'ont pas d'efficacité prouvée. Elles peuvent en outre gêner le dépistage ultérieur du cancer du sein lors des mammographies de contrôle. En effet, on ne sait pas ce que la graisse injectée peut donner comme image radiologique dans le temps.Cette technique sert actuellement pour des corrections mineures dans le traitement de la reconstruction des seins après cancer, mais n'a aucune efficacité constante en esthétique ou le volume demandé est trop important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire