samedi 8 octobre 2011

Pamela arrête la chirurgie esthétique

C'est officiel, Pamela Anderson a affirmé au magazine New qu'elle n'était plus intéressée par la chirurgie esthétique. La star d'Alerte à Malibu affirme: "C'est un choix personnel. C'était bien plus populaire dans les années 80. Maintenant, les gens se font injecter du Botox, moi ça ne m'intéresse vraiment pas. [...] Tout le monde me dit que je devrais mais ça m'est égal. J'ai envie de voir à quoi je ressemblerai vraiment quand je serai plus âgée. L'autre jour, je commençais à penser 'Oh mon Dieu, j'ai 44 ans, il se passe quoi maintenant?' La cinquantaine est proche, je pense qu'il faut juste ne pas s'inquiéter."

Mais bien que l'actrice ait décidé de renoncer à la chirurgie, elle confesse ne jamais avoir été très à l'aise avec son physique. Lors de sa récente apparition dans Big Brother, elle a admis qu'elle n'était pas si à l'aise que ça avec le regard que les hommes portent sur elle. La cinquantaine, âge de raison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire